Bonjour 

Savez vous le souci des paupières tombantes? 

J'ai les paupières tombantes c'est à dire que j'ai un morceau de peau juste sous les sourcils qui tombe et fait casque sur ma paupière inférieure. Tout mon maquillage est caché sous ce casque de peau.Dans mon cas c'est génétique;je suis née avec mais pour certaines personnes c'est un affaissement de ce muscle et de la peau en vieillissant. Il y a quelque temps de cela sur eBay (celui américain ) je vois passer à 1€ ce petit scotch. Obni(objet bizarre non identifié 

) Quoi?? 

C'est de petites moitiés de lune collantes à poser sur la paupière. Pourquoi?? Initialement pour les filles d'origines asiatique pour se créer une double paupière (vu qu'elles n'ont qu'une ) Mais cela vaut aussi pour les paupière tombantes vu qu'au final on a que la paupière supérieure qui apparaît une fois les yeux ouverts. 

Comment??

Positionner la demi lune sur le pli entre la paupière supérieure et celle fixe.

             

---->>>au final j'ai galéré pour bien le positionner car il fallait qu'il se voit pas et se fonde dans le pli. Et surtout qu'il soit à une place pour qu'on puisse avoir un petit bout de paupière fixe apparent. Bref,la un peu galère à la pose. Au final j'ai réussi quand même et j'ai pu maquiller mon œil,le résultat n'est pas non plus foufou:j'ai juste quelques mn de paupière fixe qui apparaissent mais pour moi c'est suffisant.J'ai maquillé sur la demi lune et il a pu partiellement disparaître (vu comme j'ai la peau noire on le voit un petit peu quand même mais sur une peau blanche c'est invisible ) 

Quand je lève les yeux en l'air je sens bien que j'ai quelque chose sur les paupières mais sinon nickel. 

Est ce que je conseille? Oui pour les filles qui sont trouvent leur maquillage fade à cause de la paupière tombante,et celles qui ont le regard fatigué aussi à cause de cela. C'est un peu comme les lentilles:une fois qu'on a le tour de main c'est facile et ça a plus que des avantages. A 1€ je ne peux que vous dire de l'essayer et je n'ai pas eu de frais de douane :) 

Vous aussi parlez moi des objets bizarres que vous avez eu dans la vie question maquillage,beauté:)