Bonjour 

 

Nom de code : crayon Anastasia Beverly Hills

 

Rôle: highlighter/ illuminateur 

 

Où: partout où tu veux attirer l'attention!à des endroits bien ciblés

 

Sur moi c'est plus : sous les sourcils,sur l'arrête du nez,et au dessus des lèvres.

 

                         _________________________________________________________      

 

J'adore ce crayon,il va à toutes les peaux et s'estompe facilement. 

 

Anastasia Beverly Hills est une marque que je ne connais que très peu,en fouillant sur le net j'ai vu que la fondatrice est surtout connue pour son travail des sourcils. Je comprends mieux pourquoi le crayon est parfait pour accentuer un maquillage des sourcils ou juste des paupières et pourtant ce crayon j'avais perdu sa boîte donc je savais même pas à quoi il servait au départ.

 

C'est vraiment un indispensable pour moi cet été pour avoir ce teint naturel mais quand même avec un petit plus que j'aime bien .

 

       

 

 

 

Le petit hic?le prix peut être? 21€ sur le site de Sephora US; ils pensent avoir la marque cette année chez Sephora France.

 

Je dois vous avouer que je n'ai aucune ,mais aucune idée de comment j'ai eu ce crayon... J'ai beau me creuser la tête mais je ne sais pas et pourtant j'ai bien dû l'acheter quelque part ...voilà la preuve s'il en fallait que je suis folle de maquillage D:Quand j'aurais résolu le problème du où j'ai acheté ce crayon magique,je vais m'empresser d'en acheter un autre pour on-sait-jamais-si-je-le-paume. (ou si ma pestoune le vole )

 

 Anastasia Beverly Hills ça vous parle?et le crayon qui illumine votre teint/visage/beauté?