Bonjour les mamans ( et les filles)

 

J'adore la fête des mères;5ans déjà à la fêter. Cette année j'ai vu les choses en grand: depuis hier,préparation d'un gâteau,aujourd'hui de bon matin divers repas typique de chez moi avec beaucoup de curry et de gras :) 

Pis j'ai décidé de me faire des cadeaux mémorables :) 

Depuis le temps que j'en rêve de la terracota,cet incontournable de Guerlain :) cette édition limitée en était l'occasion.

 

        

          

image: http://i63.tinypic.com/2irq6vn.jpeg

                 

 

 

 


En savoir plus sur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-fete-des-meres-801348-0.php#5oHLrxdh0uIQrrDl.99

                Poudrier terracota Guerlain et Parfum Penhaligon's " Luna"

 

Et ce parfum Penhaligon's que j'ai reçu de Paris (merci la cousine) depuis que j'ai senti un échantillon.Je vous en parlerais dans deux articles demain:)

 

Ce n'était pas difficile d'être heureuse ce matin:mes cadeaux,ma pestoune (qui m'a fait un sac pour le pain à l'école)et la nourriture :) puis n'oublions pas le chéri qui arrive pile aujourd'hui après un petit voyage pour le travail.

 

Je suis ra-vie!

 

Que de grands bonheurs (oui je comptabilise mes journées en grands/petits bonheur et grand/petit malheur :) 

 

Booooon pour être totalement sincère; j'ai raté mon gâteau à la mascarpone,il est tout plat mais je le mangerais quand même (quels bande de menteur aussi sur les dite de cuisine:facile qu'ils disaient) et puis j'ai raté la cuisson du curry pour mon riz cantonnais ...mais Bonn c'est mangeable c'est le but Ahahaha 

 

Alors aujourd'hui vous allez faire quoi pour marquer le coup les mamans? Un repas?un auto cadeau comme moi?une sieste méritée depuis ces longues nuits blanches?