Comme vous le savez,j'adore aller à Monoprix;d'un ils ont toujours des nouveautés et de deux ils essaient de mettre des marques accessibles et sympa: Real technics pour les pinceaux par ex(c'est cher mais ça vaut le coup),les marques Aussie pour les cheveux qui nous viennent du pays des kangourous..

J'ai flashé hier pour les nouveautés de chez L'Oreal et Maybelline car ils avaient carrément un stand où deux dédiés. Je pensais repartir avec plein de chose ...mais non!!!
Les cushion cream,avec 4 choix de couleur(evidemment j'ai pas trouvé la mienne pour tester :( ,la base lissante de chez L'Oreal pour camoufler les pores,rides et compagnie,ect
Pour l'avoir juste testé sur la main la base ressemble à celle de Benefit mais en un peu plus pâteuse,donc j'imagine qu'il faudra faire gaffe à pas trop en mettre pour éviter que ça se voit sous le fond de teint,mais niveau prix il est de moitié alors peut être que ça peut passer,peut être.

        

 

Pour les cushion cream j'ai l'impression que c'est quand même bien la bonne idée de ce mois chez eux;concurrencer Lancôme (prix Luxe) et les marques asiatiques (trop loin) c'est le top;reste à savoir ce que ça vaut appliqué sur le visage.

Ayant les sourcils en pagaille en ce moment je n'ai pas résisté à l'envie de voir cette palette aux 3 teintes:une nouveauté puisque d'habitude il n'y a que deux:grise et foncée;ici le clair doit sûrement se mettre sous l'arcade afin de mettre de la lumière: je dis Ok!!!seulement comme à leur habitude Maybelline fait des fards difficiles à poser...limite durs. (Sauf celle claire ) s'il faut frotter comme un malade pour avoir la couleur :(((()

J'avais aussi vu un crayon à deux embouts afin de tracer les sourcils de la même marque,même souci encore mine trop dure.
N'empêche!ce sont des produits qui valent le détour si on a un petit budget, qu'on en a besoin rapidement ...mais mes 1ers choix n'iront pas spontanément vers eux hélas au vu de leur résultat mitigé.

-----------------<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>---------------<<<<>>>>>>>>>>>>>>

Maybelline?quand arrêtera tu de faire des fards si difficiles à poser?quannnnnd?je lance un appel national (lol) on veut des mines qui soient douces,pas sèches,des mines qui charbonnent nos sourcils. 
Ah mince je n'ai pas parlé des gloss trop mignons mais qu'on ne voit pas sur ma peau:zut! Sur ma fille c'est déjà un peu mieux mais tant pis pour moi,fallait pas avoir la peau si sombre va pour mériter ces gloss mignon :( je boude (sans gloss) Maybelline à quand des gloss pour nos teints foncées?

Quelles nouveautés vous ont fait dire yes!!!!et puis ohhhhh :(((((